Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tib'log !
16 décembre 2010

Silent Hill

Silent_Mill

Film américain adapté d'un jeu vidéo, Silent Hill est, pour moi, l'une des meilleures adaptations de jeu vidéo sur grand écran. Ce long métrage reprend dans l'ensemble la trame du premier épisode sur console et ne prend donc pas trop de liberté, et tant mieux !
Silent Hill, une petite ville abandonnée se retrouve envahie de créatures étranges et malsaines qui pourchassent tout ce qui bouge. Une femme et sa fille se retrouvent pris au piège dans les rues de Silent Hill et là commence le cauchemar...
Concernant l'affiche originale, je la trouve simple et efficace, présentant Sharon, la fillette disparue dans la ville fantôme. Dès que j'ai vu cette image, j'ai tout de suite pensé aux avis de recherche ou aux publicités d'adoption que l'on peut trouver un peu partout. J'ai donc fait un détournement en conséquence, à prendre au second degré !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce n est pas facile de repondre, cela merite une analyse plus concrete.Nous avons de meme parcouru le post suivant que je trouve passionnant, nous le bookmarkons : http://tnazarian.canalblog.com/archives/2010/12/16/19893312.html
Tib'log !
Publicité
Tib'log !
Archives
Publicité